mercredi 5 septembre 2012

Nicolas Tesla




mercredi 5 septembre 2012
Lune Soleil
L'art de l'astrologie intuitive
France
Tesla est un astéroïde code 2244 découvert le 22 Octobre 1952 à 24° dans le signe du Bélier en opposition au cycle de Saturne/Neptune dans le 3ème degré de la Balance. Cet astéroïde à été baptisé en mémoire d’un homme qui aura marqué son temps dont ces découvertes dans le domaine de l’électricité « l’énergie gratuite » n’auront pas reçu le mérite de cet homme exceptionnel. Nikola Tesla est né le 10 Juillet 1856 par une nuit d’Orage avec une conjonction Lune/Mars au Nœud sud en Balance au carré du Soleil/Vénus en Cancer qui montre la difficulté rencontré pour cet homme à faire reconnaître ses travaux. Tesla était un partisan de l'adoption du courant alternatif, qui aurait résolus tous ces problèmes, tandis qu'Edison, ardent défenseur du courant continu, y était totalement opposé.

Je remarque que le jour de ma naissance l’astéroïde Tesla se trouve en conjonction à mon Nœud sud et de ce fait il devenait une évidence qu’un jour ou l’autre je parle de cet astéroïde qui est entré dans le signe du Sagittaire le 30 Décembre 2011, pour ensuite entreprendre une marche rétro du 11 Avril au 2 Juillet 2012 et en sortira le 17 Novembre prochain. Peut-on symbolisé l’astéroïde Tesla comme la marque d’un génie ?, au plus profond de soi mais qui n’est pas visible par un grand nombre mais par un petit groupe d’individu.
L’astéroïde Tesla dans ma révolution solaire en cours se trouvais en conjonction à mon Soleil c’est dire que la possibilité m’étais donné de le mettre en lumière…
©Lunesoleil
http://lunesoleil23.wordpress.com/
trouve trouvent cette discussion intéressante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire