dimanche 2 novembre 2014

Le code de l'Univers


                    L'univers du Yi King ou Yi Jing


Les trouvailles que j'aime partager et qui nourrissent mes réflexions et mes livres




Une approche révolutionnaire des cathédrales de Beauvais, Reims et du château de Chambord.


Je suis convaincu depuis longtemps que tout dans l'univers est codé sur une base mathématique et cohérente. La science est en train de le redécouvrir petit à petit. Il s'agit en définitive du code binaire (celui du code informatique).


Dans " Ultime secret de l'Atlantide j'ai démontré tout cela d'une manière ludique et accessible au plus grand nombre

Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre


  Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

                   LE MESSAGE DU JOUR est ci-dessous

Didier Coilhac en fait une magistrale démonstration dans 
la vidéo ci-dessus, 

et sur le reportage sur le château de Chambord, ci-dessous


Le Secret de François 1er

                                        

                                                 Je suis sceptique
              de sceptikos en grec, soit l' OBSERVATEUR 

                          Un bon sceptique DOUTE mais SANS A PRIORI
                                                         Observez 
      sans à priori et ne gardez que ce qui VOUS semble personnellement 
                                                    VRAISEMBLABLE 

Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite



                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Le saut dans le vide



La rune blanche ! Atteindre la confiance en soi absolu !!!
Osez contre toutes raisons et sentir le papillon ouvrir ses ailes.


    Au début la vidéo est un peu sombre mais elle s'éclaircie 

    rapidement.
                           Le secret de francois 1er - 1/3 - Vidéo Dailymotion 

    www.dailymotion.com/.../xajmd4_le-secret-de-franc...

    19 sept. 2009
    par shoushi daniel. Suivre ... http://www.dailymotion.com/video/xajmfd_le-secret-de-francois-1er
    Le début du film est sombre mais cela s'arrange ensuite



  1. Le Secret de François 1er 2/3 - Vidéo Dailymotion 

    www.dailymotion.com/.../xajmfd_le-secret-de-franc...

    19 sept. 2009
    Le Secret de François 1er 2/3 ... http://www.dailymotion.com/video/xajmi9_le-secret-de-francois-1er...

  2. Le Secret de François 1er 3/3 - Vidéo Dailymotion 




  3. www.dailymotion.com/.../xajmi9_le-secret-de-franc...

    19 sept. 2009
    Liens:-Autres docs sur François 1er:http://www.dailymotion.com/video/xajlqr_francois-1er ... par
  4.  Dans " Ultime secret de l'Atlantide j'ai démontré que cette connaissance vient de ces civilisations disparues 


    Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre
  5. Le code de déchiffrage est toujours symbolique, mathématique (les carrés magiques, les suites de nombres etc.) et géométrique (par exemple les solides de Platon).
  6. Est-c e un hasard si mon récit commence à la cathédrale de Reims ? A vous de vous poser cette question à la fin de votre lecture ! 
  7. Ci-dessous : La vision extérieure, visible (exotérique) par opposition à la vision intérieure (ésotérique).
  8.  d'une manière ludique et accessible au plus grand nombreFrançois 1er, un Roi initié qui à codifié ses chateaux - 4/4 ... 



    1. www.dailymotion.com/.../xajlvw_francois-1er-un-roi-initie-qui-a-co_sho...


      19 sept. 2009 - Retour:http://www.dailymotion.com/video/xajlqr_francois-1er-un-roi-initie-qui-a- ... par shoushi daniel. Suivre ... Le Secret de François 1er 2/3.
    2. La vision extérieure, visible (exotérique) par opposition à la vision intérieure (ésotérique), 
    3. soit :


      1. Science et conscience - Vidéo Dailymotion 

        www.dailymotion.com/.../x9e9rh_science-et-conscie...

        25 mai 2009
        Regarder la vidéo «Science et conscience» envoyée par shoushi daniel sur ... Daniel Meurois à Science et ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire