jeudi 12 novembre 2015

Infos pratique sur ma présence à Paris au sujet du Yi King

Apprendre à tirer l'oracle du Yi King et à l'interpréter

                 Un outil formidable pour se guider dans la vie

                          L'univers du Yi King ou Yi Jing

                             



Le code binaire du Yi King permet de comprendre le code de l'univers


Je serai présent à Paris à la mi-janvier 2016 afin de rencontrer, autour d'une consommation, les personnes qui seraient intéressées d'aller à la découverte de cet outil merveilleux que j'étudie depuis plus de quarante ans.

Dès que la date et le lieu seront déterminés je passerai l'info sur mon blog. 


La première rencontre sera destinée à expliquer ce qu'est le Yi King et découvrir le système d'écriture à l'aide traits pleins ou brisés.


Ensuite sur une durée de 6 mois (une fois par mois) apprendre à décoder les messages que l'on peut obtenir en questionnant l'oracle sur des questions qui nous préoccupent à un moment donné et comment les aborder de la meileure pour nous.


Si vous êtes déjà intéressés vous pouvez me contacter :
par : e.mail   jlchareton@gmail.com 
        téléphone : 02.98.96.70.07


Pour avoir accès à l'ensemble de l'information Pour voir l'ensemble du message du 8/11/2015 

Cliquez ci-dessous


Partage Yi King Jean-Loup: novembre 2015

partageyiking-jean-loup.blogspot.com/2015_11_01_archive.html

Il y a 4 jours - dimanche 8 novembre 2015 ... La différence du Yi Jing par rapport à d'autres outils de divination, tels que le Tarot, le Pendule, les Runes,  ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire