vendredi 11 novembre 2011

Rendez-vous samedi 19 novembre à Lorient

A partir du mois de Janvier 2012 je proposerai une formation sur 6 mois ( 1 fois par mois ) sur l'utilisation du Yi King afin de chercher l'harmonie en soi et dans son environnement.
Merci à ceux qui sont venus m'écouter hier soir au Brit -Hotel de Lorient.

1 commentaire:

  1. Samedi prochain je ferai un tirage du Yi King avec les baguettes.
    Le but de la conférence de vendredi 11 novembre était de vous faire découvrir que tout le fonctionnement de l'univers est lié par un code binaire ( 0 et 1 ).
    Certains m'ont signalé ne pouvoir venir à la rencontre de samedi 19 novembre.
    Envoyez moi par e.mail vos dates et heures de disponibilités et je verrai à reprogrammer ensuite une nouvelle réunion.
    jlchareton@gmail.com

    RépondreSupprimer