mercredi 26 mars 2014

Nassim Haramein

L'univers du Yi King ou Yi Jing


Aperçu de phénoménologie de l’univers
à partir du Yi Jing
Cet extrait provient de l’ensemble d’un concept de VIDE ABSOLU dont j’ai déposé le manuscrit à la Société des gens de lettres à Paris le 10 mai 2001

Pour lire l'article 
Lien : http://partageyiking-jean-loup.blogspot.com/2011/08/lunivers-du-yi-king-ou-yi-jing.html 


Dans " Ultime secret de l'Atlantide j'ai démontré tout cela d'une manière ludique et accessible au plus grand nombre

Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre

et, aussi celui là


  Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet



 Cliquez ci-dessous pour visionner un reportage complet sur ce génie 

Site Web pour cette image

Biographie de Nassim Haramein. Nassim Haramein est né à Genève, ...
messagesdelanature.ek.la



 Cliquez également ci-dessous 

  1. Nassim Haramein Einstein des Temps Nouveaux | BOUGER LA VIE

    bouger-la-vie.com/blog/nassim-haramein-einstein-des-temps-nouveaux/

    vidéo inédite résumée consacrée à Nassim Haramein et à ses recherches fondamentales en physique sur les trous noirs et l'énergie primordiale de l'univers.

 Cette vidéo de Nassim est lumineuse... 
allez jusqu'au bout même si au milieu ça semble un peu technique
 et avec Nassim Haraneim
 http://consciousmate.blogspot.fr/p/en-francais.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire