jeudi 26 juin 2014

Elévation vibratoire de la terre

                      PARTAGE JEAN-LOUP

                        logo_partage_new.gif
                              Logo créé par Patricia MATHIEU

                    L'univers du Yi King ou Yi Jing


Aperçu de phénoménologie de l’univers
à partir du Yi Jing
Cet extrait provient de l’ensemble d’un concept de VIDE ABSOLU dont j’ai déposé le manuscrit à la Société des gens de lettres à Paris le 10 mai 2001

Pour lire l'article 
Lien : http://partageyiking-jean-loup.blogspot.com/2011/08/lunivers-du-yi-king-ou-yi-jing.html 


Dans " Ultime secret de l'Atlantide j'ai démontré tout cela d'une manière ludique et accessible au plus grand nombre

Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre

et, aussi celui là


  Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet


ça se ressent! et la fuite du temps aussi!
Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de Résonance de Schumann. L’activité électromagnétique des gaz de...
LAPRESSEGALACTIQUE.NET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire