jeudi 23 juin 2011

Description du Yi King





Qu'est-ce que Le Yi King



Allez sur mon site ci-dessous, puis cliquez sur la rubrique : Le Yi King



http://www.jean-loup-chareton.fr/



J'étudie le Yi King depuis une quarantaine d'années et je suis devenu un bon connaisseur.


Je me propose de partager avec vous sur ce site toute la richesse de ce concept millénaire.


Le Yi King ou Yi Jing ou encore I Ching désignent la même chose sous des appelations différentes.


En fait, ce concept décrit d'une façon complète la création et la circulation de cette énergie bi-polaire positive et négative connue sous le nom de Yin/Yang.


J'ai eu l'opportunité d'expliquer et de faire une démonstration de l'utilisation de cet outil de guidance personnelle sur Radio France Bleu Armorique à Rennes le 22 février de cette année.


Radio France Bleu Armorique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire