vendredi 13 décembre 2013

Dernières nouvelles de l'Atlantide

 L'univers du Yi King ou Yi Jing

  1. Aperçu de phénoménologie de l’univers
    à partir du Yi Jing
    Cet extrait provient de l’ensemble d’un concept de VIDE ABSOLU dont j’ai déposé le manuscrit à la Société des gens de lettres à Paris le 10 mai 2001

    Pour lire l'article 
    Lien : http://partageyiking-jean-loup.blogspot.com/2011/08/lunivers-du-yi-king-ou-yi-jing.html 


    Dans " Ultime secret de l'Atlantide j'ai démontré tout cela d'une manière ludique et accessible au plus grand nombre

    Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre
    POUR VISITER TOUS MES BLOGS : Cliquez ci-dessous sur mon profil complet. Bienvenue Afficher mon profil complet

    et, aussi celui là

  1. Documentaire Dernières nouvelles de l'Atlantide [HD] - YouTube 

    www.youtube.com/watch?v=rQS7LfWp6iY

    20 juil. 2013 - Ajouté par illiftWHAT
    Alert icon. You need Adobe Flash Player to watch this video...Documentaire Dernières nouvelles de l ...

1 commentaire:

  1. Bonjour Jean-Loup! J'ai regardé la vidéo. Et comment les gens ont pu continuer ces sacrifices humains????? Car ils continuent au vatican à le faire!!! C'est pour cela que nous avons encore des catastrophes naturelles mais la stabilité et l'équilibre de la vie sont primordiaux pour éviter un quatrième Atlantide!! Ils doivent cesser leurs actes criminels!!

    RépondreSupprimer