vendredi 13 décembre 2013

La tombe 33 d'Egypte

  1. L'univers du Yi King ou Yi Jing


    Aperçu de phénoménologie de l’univers
    à partir du Yi Jing
    Cet extrait provient de l’ensemble d’un concept de VIDE ABSOLU dont j’ai déposé le manuscrit à la Société des gens de lettres à Paris le 10 mai 2001

    Pour lire l'article 
    Lien : http://partageyiking-jean-loup.blogspot.com/2011/08/lunivers-du-yi-king-ou-yi-jing.html 


    Dans " Ultime secret de l'Atlantide j'ai démontré tout cela d'une manière ludique et accessible au plus grand nombre

    Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre
    POUR VISITER TOUS MES BLOGS : Cliquez ci-dessous sur mon profil complet. Bienvenue Afficher mon profil complet

    et, aussi celui là

  2. Les Civilisations Disparues La Tombe 33 Un Mystère Égyptien ... 

    www.youtube.com/watch?v=Wfl7lTwozkc

    15 août 2013 - Ajouté par Enrich von Echman
    La tombe 33 a longtemps été fermée et u... ... Les Civilisations Disparues La Tombe 33 Un Mystère Égyptien ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire