dimanche 9 février 2014

Tout est UN

L'univers du Yi King ou Yi Jing


Aperçu de phénoménologie de l’univers
à partir du Yi Jing
Cet extrait provient de l’ensemble d’un concept de VIDE ABSOLU dont j’ai déposé le manuscrit à la Société des gens de lettres à Paris le 10 mai 2001

Pour lire l'article 
Lien : http://partageyiking-jean-loup.blogspot.com/2011/08/lunivers-du-yi-king-ou-yi-jing.html 


Dans " Ultime secret de l'Atlantide j'ai démontré tout cela d'une manière ludique et accessible au plus grand nombre

Mon nouveau livre sur e.book : - Ultime secret de l'Atlantide - On peut télécharger les applications Kindle pour lire les ebooks sur vos téléphone ou ordinateur ci-dessous : Cliquer ci-contre

et, aussi celui là


  Pour visiter tous mes blogs :  cliquez ci-dessous à droite

                                                                  sur : Afficher mon profil complet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire